top of page

Du textile personnalisé pour votre festival? 🎵

La saison des festivals arrivent à grand pas (Et on va pas se mentir, c’est une très bonne nouvelle!).

Vous organisez le votre chaque année (Félicitations!) ou bien c’est une grande première? Nous sommes désormais à vos côtés!


Avez-vous déjà pensé à habiller votre staff avec vos logos afin de renforcer votre communication visuelle mais également de rendre les membres de votre équipe reconnaissables lors de l’event?


Avez-vous déjà envisagé de vendre des produits lors de l’event et de développer une gamme de merchandising? L’identité de votre festival en ressortira encore plus forte. Psssst, petit secret entre nous, les spectateurs sont assez friands de souvenirs/surprises :-)


Avec l’équipe, on vous a préparé plusieurs produits accompagnés de la méthode de personnalisation conseillée, histoire de vous aiguiller au mieux!

I. La banane


Credit photo | Le Tissu Social

Pourquoi ?


La banane, y’a rien de plus pratique à un festival. Elle sera votre meilleur allié pour ranger vos clés, papiers d’identités, portefeuille, lunettes de soleil! Alors une banane personnalisée, qui dit mieux?


Méthode de personnalisation


Nous pouvons vous proposer de la broderie ou du transfert pour ce type de support textile. Nous vous conseillerons au mieux en fonction de la complexité de votre logo et du budget que vous souhaitez alloué.



II. La casquette


Credit photo | Glodi Miessi

Pourquoi ?


Les festivals sont souvent en extérieur pendant la période estivale. Il fait beau, il fait souvent chaud, on va pas se priver d’un peu d’ombre :-)

La casquette, c’est l’accessoire qui fait la différence. C’est pratique, c’est esthétique. Vous ferez plaisir à coup sûr!


Méthode de personnalisation


Nous pouvons également vous proposer de la broderie ou du transfert pour les casquettes. Gardez juste en tête que nous proposons des broderies sur ce support uniquement à partir de 20 pièces. Le transfert, quant à lui, n’a pas de minimum de quantité.



III. Le T-shirt


Credit photo | Joey Thompson

Pourquoi ?


Le T-shirt, c’est le basique. Que ce soit pour vos équipes (afin d’être vus et reconnus) ou bien par exemple vendus lors de l’évènement, le T-shirt personnalisé offre beaucoup d’avantages. Le premier, c’est le nombre de couleurs que vous pouvons vous proposer! Il sera ainsi, combiné avec votre logo, très efficace pour renforcer l’impact visuel de votre festival. Il existe également une multitude de grammage (Retrouvez tous les détails dans notre précédent article ) et de coupes. De quoi satisfaire tout le monde 😉!


PS : Nous faisons également des T-shirts Made in Europe ou Made in France!


Méthode de personnalisation


Avec le T-shirt, tout est possible! Il suffit de laisser place à votre imagination. Nous pouvons le broder, l’imprimer ou bien procéder à du transfert. De plus, une multitude de placements sera possible (Coeur, dos, face, manche).



IV. Le Tote bag


Credit photo | Kevin Grieve

Pourquoi ?


C’est l’incontournable, voire l’indispensable du festival. La principale raison est son prix d’achat attractif. Il peut être distribué gratuitement lors de l’événement, contenir des goodies ou simplement la programmation de la journée. C’est un petit budget supplémentaire qui laissera une forte empreinte auprès de vos clients!


Méthode de personnalisation


Dans la plupart des cas, on procède une impression digitale sur un tote bag écru. Cela permet de maintenir un prix très attractif. De plus, l’impression digitale permet d’imprimer des visuels très colorés et cela sans surcoût. Il vous sera même possible d’imprimer des photos ou des dégradés.


Vous souhaitez obtenir plus d'informations? Par ici 👉 JE ME RENSEIGNE

Comments


bottom of page